XYZ  DA VINCI                                      Imprimante Ultra Haute Définition

12/11/2017

Matériaux : Résine Crystal

support : cire

Volume : 298 x 185 x 203 mm

Résolution : 16 microns

Idéale pour l'usage professionnel • aussi pour la numérisation 3D et la gravure au laser (module optionnel) • une buse pour les filaments PLA et ABS. Cette imprimante est parfaite pour fabriquer des prototypes totalement assemblés et des géométries complexes comportant de nombreux détails.

Notre imprimante 3D utilise les matériaux VisiJet de 3D Systems. Le rendu final est translucide et cette résine est résistante à la traction.

L'utilisation d'une cire, comme matériel de support, permet de créer un espace entre les pièces (minimum 0.1 mm).Ceci rendant la pièce mobile après le post-traitement.

Notre imprimante est utilisée dans de nombreux secteurs d'activités. Notamment l'industrie, les sociétés de biens de consommation, les loisirs, le domaine de la santé et de l'éducation.

Endurants, résistants aux hautes températures, stables, étanches, biocompatibles sont quelques-uns des adjectifs que vous trouverez pour définir les matériaux utilisés qui de plus démontrent une nette durabilité et coulabilité.

Les pièces peuvent être percées, collées, peintes, plaquées...

Besoin de nous contacter ?